Arts plastiques, Artisanat : Bois

Donner une nouvelle vie à un meuble ancien

CRAFT FABRIK
8 RUE DE LA GRANGE Manom (57100)
Partager sur facebook Partager sur Twitter Contacter l'auteur de l'annonce Réservation
Donner une nouvelle vie à un meuble ancien
Donner une nouvelle vie à un meuble ancien

En usant de nouvelles finitions, nuances et jeux de matières inattendus, Gaëlle vous montrera qu'il est possible de récupérer des vieux meubles de famille ou destinés à la poubelle et de leur redonner une nouvelle vie.
Astuces dans la préparation des supports, initiation au choix de finition et des couleurs, pose de la matière. Etape par étape, vous apprendrez ainsi à métamorphoser et transformer vos vieux meubles pour les réintégrer parfaitement dans votre quotidien.
Votre professeur, KUHN Gaëlle, a développé une approche particulière du mobilier dans laquelle elle allie le principe du réemploi pour des meubles ayant connu une première vie et l’ajout de pièces uniques et originales en céramique qui constitue sa seconde passion. Gaëlle s'est formée aux techniques de la céramique ainsi qu'aux métiers d’art du bois et de l’ameublement en vue de mieux connaître l'univers des meubles et de bien maîtriser les matières premières à partir desquelles elle travaille et depuis quelques années joue des couleurs et des reliefs pour revisiter tout un éventail de mobilier en bois, de la petite table de nuit à la salle à manger complète...
http://www.gk-meubles.com

Contacter l'auteur de l'annonce

Calendrier

1484866800000,1484953200000,1485039600000

Horaire(s) et tarifs

TARIFS

243,00 €

HORAIRES

10h30 à 17h30,le 20/01 de 17h30 à 21h30

Renseignements pratiques

Réservation

Matériel fourni et à apporter:
Les matières, pinceaux et rouleaux seront fournis. Merci d'apporter un petit meuble en bois massif ou plaqué (sellette, cadre, table de nuit, petite table basse ou tabouret...), votre masque à cartouche spécial vapeur, une paire de gants spéciaux produits chimiques, une paire de lunettes de protection, deux chiffons en coton, un journal et deux verrines.

Du même auteur

Manom