Open search
Partager sur facebook Partager sur Twitter
Sidilarsen + Punish Yourself en concert à Brest
Sidilarsen + Punish Yourself en concert à Brest

Sidilarsen + Punish Yourself en concert à Brest

Evènement clos Cabaret Vauban 17 avenue Georges ClémenceauBrest (29200)

Les increvables cyberpunks de PUNISH YOURSELF, les cadors du métal "dance

your face" de SIDILARSEN ont de quoi vous faire dégoupiller.



Sidilarsen :

Avec dans les pattes depuis le début du siècle des centaines de concerts et désormais cinq albums « studio » au compteur, ces bâtisseurs de longue haleine de la pulse dantesque, ces artisans chevronnés du flow communicatif, j'ai nommé SIDILARSEN, sont de retour !

Ils n'attendent ni le messie ni la fin du monde pour écrire les pages de leur histoire, ne surfent pas sur les modes, ils ne déçoivent pas, respectent, défendent et métissent leurs racines en se tournant pourtant définitivement vers l'avenir, ils gardent les yeux ouverts sur le monde et mettent en partage leurs émois comme leurs foudres, ils tracent la route, ils croisent la nôtre, car toutes ces années le prouvent, le public est là et en redemande.



À chaque nouvel épisode, c'est comme retrouver un ami de longue date, pendant un quart de seconde on est dans l'expectative jusqu'à ce que vite, très vite, la magie reprenne sa place, avec une légitimité toute naturelle.

Forts d'un noyau dur entre fratrie et amitié de toujours, SIDILARSEN savent écrire et atteindre les tréfonds de l'âme, marquer au fer rouge les esprits, album après album, concert après concert, se nourrissant de ces rencontres, de ces échanges, des liens qui nous unissent, et dans leurs sons comme dans leurs mots transpirent humanité, humilité et générosité.



Punish Yourself :

" Rock'n'roll is dead, we are the zombies "

Après presque vingt ans à hanter les routes et les backstages de France et du Monde, sept albums studio, et un nombre incalculable de bouteilles de vodka (et autant de néons noirs) massacrés, on pourrait croire que les furieux de Punish Yourself aspireraient à la sérénité. Mais non, « l’album de la maturité » n’est pas pour maintenant… Ni pour jamais, d’ailleurs. Miss Z, Vx, Xav et Pierlox – sans oublier Klodia, leur increvable danseuse pyrotechnique, et son alter-ego masculin MCC – restent d’éternels zombies toujours prêts à en découdre à coup de riffs saignants et de rythmiques imparables. Spectacle apocalyptique, cyberpunk mutant et publics conquis d’avance : Punish Yourself ne lâchent rien, jamais. Et ne sont jamais là où on les attend…

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Horaires

20h30

Tarifs

20€

A savoir

Réservation : http://www.fnacspectacles.com/...

Sur le net

https://www.facebook.com/ZombieRockerzParty?fref=ts

Localisation (à titre indicatif)



Annonces similaires