Fabrizio Colombo 7teto
Le groupe musical Fabrizio Colombo 7teto est un ensemble de sept musiciens formé en Argentine en 2020 et basé à Paris depuis 2023. Il est composé de Fabrizio Colombo au bandonéon, de Sandra Rumolino au chant, de Mathias Naon et Anne Le Pape au violon, de Verónica Votti au violoncelle, d'Adrien Merahi à la guitare électrique et nylon, et d'Émilie Aridon-Kociołek au piano. Lucas Frontini complète le groupe à la contrebasse.
La musique de Fabrizio Colombo 7teto est une fusion unique de styles et d'influences diversifiés. Leur création est née de la volonté de trouver une esthétique personnelle qui réunit des tangos classiques, des chansons et des compositions originales. Leur univers sonore est caractérisé par une diversité de genres et de styles, mêlant tango, jazz, musique classique, rythmes latino-américains et propositions contemporaines.
La voix puissante et expressive de Sandra Rumolino, artiste accomplie dans le genre du tango lyrique, apporte une intensité et une profondeur émotionnelle à leurs performances. Les arrangements de Fabrizio Colombo, combinant sonorités et styles uniques, contribuent à la singularité de leur proposition musicale.
Le groupe se produit sur des scènes prestigieuses, comme le Sunside à Paris, et offre aux spectateurs une expérience musicale captivante qui explore les liens culturels entre l'Argentine et la France.
Merci !





















