Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"

"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"

Radiant-Bellevue

1, rue Jean MoulinCaluire-et-Cuire (69300)

Le duo mexicain Rodrigo y Gabriela, récompensé par un Grammy Award, annonce la sortie d’OurHome, un nouvel album autoproduit à Tokyo. Ce disque, à la fois hommage au Japon et réflexion sur la recherche de soi, déploie un univers onirique peuplé de créatures fantastiques, d’oiseaux célestes et de paysages sauvages, tout en explorant la quête de paix intérieure.

Depuis plus de vingt ans, Rodrigo Sánchez et Gabriela Quintero repoussent les frontières de la guitare acoustique en mêlant influences classiques, rock, metal et atmosphères cinématographiques. Leur parcours, commencé dans les rues de Dublin, les a conduits à remporter un Grammy pour Mettavolution et à se produire sur les scènes emblématiques telles que Glastonbury, le Hollywood Bowl ou le Royal Albert Hall.

Sur cet opus, le duo retrouve la richesse texturée de l’instrument acoustique tout en accueillant des invités comme Marty Friedman et Hiromi. En concert, les solos incandescents de Rodrigo et les rythmes hypnotiques de Gabriela composent un voyage exaltant, oscillant entre moments de recueillement et déferlantes d’énergie. Cette tournée offre aux spectateurs l’occasion de découvrir deux musiciens à l’apogée de leur audace et de leur puissance expressive.