Carte-blanche en concert " sortie de l'album 1ere Donne"
Sortie de" 1ere donne" notre premier Opus
Enregistrement live au " Studio de la Vierge " Aout 2009
Venez faire la teuf avec nous
le 26 mars au Cri de la Mouette ( place Heracles ) a Toulouse
L'album sera dispo sur place !!
On vous attends avec impatience !!
Il y aura en premiere part , nos collegues des " MONKEY TREE "
www.myspace.com/carteblanchelegroupe
www.myspace.com/monkeytreereggae
Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.
Sur le net
http://www.myspace.com/carteblanchelegroupe
Passez gratuitement votre annonce