Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Je N'Aime Pas le Classique Mais Avec Alex Vizorek, J'aime Bien ! - Tournée"
"Je N'Aime Pas le Classique Mais Avec Alex Vizorek, J'aime Bien ! - Tournée"
"Je N'Aime Pas le Classique Mais Avec Alex Vizorek, J'aime Bien ! - Tournée"

"Je N'Aime Pas le Classique Mais Avec Alex Vizorek, J'aime Bien ! - Tournée"

Le Douze

12 Allée des Petits PainsCergy (95000)

« Je n’aime pas le Classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien ! »

Quinze ans après sa sortie, le disque « Je n’aime pas le Classique, mais ça j’aime bien » reste une référence incontournable du répertoire classique. Après une première adaptation scénique saluée par la critique et le public, c’est Alex Vizorek qui prend aujourd’hui le rôle de maître de cérémonie.

Fort du succès de son précédent spectacle consacré à l’art, l’humoriste belge s’attaque cette fois à la musique classique. Entouré de musiciens de renom, il explore avec humour et pédagogie les grandes œuvres du répertoire, en mêlant anecdotes historiques et décryptage accessible.

Le public est invité à vivre un concert singulier, où la musique classique rencontre l’humour dans un moment à la fois léger et exigeant.

Avec :
Luka Faulisi – violon soliste
Guilhem Fabre – piano
Julius Bernad – violon
Angèle Pungier – alto
Alec Fukuda – violoncelle
Blanche Stromboni – contrebasse