Déposer une annonceMon compte
Partager sur facebook Partager sur Twitter

Cherche musicien ou petit groupe pour la fête de la musique à pontarlier

Bonjour



Je cherche des musiciens pour participer à la fête de la musique le 21 juin 2008 à Pontarlier.

J'organise la manifestation dans la cafétéria de Géant casino de 12h00 à 21h00. Entre 4 et 5 groupes passeraient dans cet intervalle.

Cette manifestation est à but non lucratif, le repas et les boissons vous seront gracieusement offerts.



Merci et n'hésitez pas à me contacter

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Contact

Veillerette Johanna

Etudiante en BTS

n°tel : 06.75.54.62.48