Open search
Partager sur facebook Partager sur Twitter
Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois
Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois   ©Darko
Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois
Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois - Image 2
Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois - Image 3

Concert Darko + Velvet Condom + Bang Bang Cock Cock le samedi 18 mai à 20h30 à la MJC du Verdunois

Belleville-sur-Meuse (55430)

Darko a débuté seul, acoustique, synthétique, atmosphérique. Pour la scène, pour élargir les ambitions, pour renforcer le trait du fusain, rendre plus agiles ses arabesques mélodiques, Darko est désormais multiple, sorte de un Caravage rock tourné vers des horizons aux clairs-obscurs en mouvements constants : comme les Cure, My Bloody Valentine, Ian Curtis, Mogwai, références esthétiques plus que musicales, Darko va chercher la beauté où l’idiot ne verrait qu’obscurité, extirpe une énergie éclairante de violents remous soniques, promène ses mélodies sensibles sur le magma pour mieux glacer ses colères.



Le duo Alice Von et Oberst Panizza vit à Berlin dans une maison de papier où un vieux numéro d’Actuel leur sert de toit et où les pochettes de Nitzer Ebb, The Cure et Marquis de Sade couvrent les murs. Rien ne filtre à travers les carreaux occultés. Velours noir et froid au goût de maquillage empoisonné, Velvet Condom compose avec une élégance rigide une new wave synthétique nappée d’ambiances shoegaze et minimale.



Tout neuf et encore quasi secret, Bang Bang Cock Cock écrit son présent sans se soucier par trop de ses passés, transcende des inspirations psychédéliques, électroniques et pop et cultive le mystère quant à des aspirations placées sous l’intitulé « Mystic Africunt Machina ». Leur premier album, Thank You For Not Being A Dick (2012), décèle une électro-pop planante et une voix lumineuse par lesquelles il est bon de se laisser bercer.

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Sur le net

http://www.mjcduverdunois.fr/



Annonces similaires