Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
Concert FRED'ANGELO "I LOVE ITALIA" 26 mai 2012 à St Victoret
Concert FRED'ANGELO "I LOVE ITALIA" 26 mai 2012 à St Victoret
Concert FRED'ANGELO "I LOVE ITALIA" 26 mai 2012 à St Victoret

Concert FRED'ANGELO "I LOVE ITALIA" 26 mai 2012 à St Victoret

Evènement clos

Salle Edith Piaf

Boulevard Barthelemy AbbadieSaint-Victoret (13730)

Après avoir sillonné la France tout l'hiver avec le show "Music Hall sur Glace" et avant de repartir à l'étranger pour la promotion de son spectacle "BarocKmantic", FRED'ANGELO fera une halte à ST VICTORET (13) le 26 MAI prochain pour un concert intimiste. C’est un peu le retour de l’enfant prodige au pays …..



Cette parenthèse musicale intitulée « I LOVE ITALIA » vous fera (re)découvrir les plus belles chansons du répertoire Italien et sicilien.

De nombreuses surprises avec la présence sur scène d’amis artistes.



Au terme de ce concert, FRED’ANGELO laissera sa place à DJ DED qui vous proposera de poursuivre la soirée sur la piste de danse.



INFORMATIONS



RÉSERVATIONS :

- 06 26 11 66 33

- resa.fredangelo@gmail.com

http://facebook.com/...







Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Horaires

A partir de 20H

Tarifs

Entrée : 20€ coupe de champagne offerte

A savoir

Le concert sera suivi d'une soirée dansante avec DJ DED.



Buffet dinatoire (non compris dans l'entrée)