Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter

J'en ai Plein le Couple

Evènement clos

We Welcome

6 rue du docteur NaudierLagny-sur-Marne (77400)

Annabelle et Rudy, le duo dynamique, présente leur nouvelle comédie "J'en ai Plein le Couple", qui promet de faire rire aux éclats les spectateurs de tout âge. Et si l'amour n'était pas ce conte de fées que l'on nous a toujours vendu ? La pièce explore avec humour les hauts et les bas de la vie à deux.

À travers des situations familières, le spectacle met en lumière les petits tracas du quotidien : les malentendus, les différences d'opinions, les moments d'égarement, et bien sûr, les interactions avec la belle-famille ! Quand l'un dit "Je t'aime" et que l'autre répond "Merci", on sait que les choses ne vont pas dans la bonne direction. Quand l'un se confie sur son travail et que l'autre est absorbé par son téléphone, on rit jaune. Et que dire des moments d'intimité qui ne coïncident jamais ? L'amour, c'est beau, mais c'est aussi parfois... chiant !

Annabelle et Rudy, en plus d'être un couple à la ville, sont également des humoristes accomplis. Annabelle, avec son one-woman-show, a sillonné la France, remporté des prix dans des festivals d'humour et assuré les premières parties de noms célèbres tels que Bérengère Krief, Guillaume Bats et Smain. Elle a également écrit pour des humoristes réputés et des productions télévisées. Rudy, quant à lui, est un acteur expérimenté, ayant joué aux côtés de Daniel Prévost et Pierre Arditi, et ayant tenu un rôle récurrent dans la série populaire "Plus Belle La Vie". Il a également collaboré avec Fred Testot (du duo Omar et Fred) sur une websérie.

"J'en ai Plein le Couple" est une invitation à rire de soi, de son couple, ou tout simplement, des tracas de la vie à deux. Alors, si vous en avez assez des contes de fées et que vous préférez une bonne dose d'humour, cette comédie est faite pour vous !

Réservez vos places