Passer une annonceSe connecter
Festivals : Musique - Arts de la rue

Festival de neoules

Néoules (83136)
Partager sur facebook Partager sur Twitter Contacter
Festival de  neoules
Festival de neoules
Festival de  neoules
Festival de  neoules - Image 2

Le Festival de Néoules c'est.......



Châteauloin, un lieu unique, enchanteur, magique, naturellement clos par la nuit et ouvert sur le plafond infini des étoiles.



Avant, pendant et après les concerts on peut y apprécier la présence de plasticiens, dont les sculptures monumentales vous surprendront au détour d’un bosquet, également y découvrir « Les Arts…sous chênes » ; marché de créateurs, d’artisans, au premier sens du terme qui, souvent sur base du commerce équitable, transforment, travaillent la matière et vous proposent leurs œuvres uniques.



Le festival de Néoules c’est aussi le tout récent « Festi’minots » qui s’adresse aux plus jeunes mais également à l’enfant qui vit en chacun de nous, avec en journée des spectacles de rue, du théâtre, des contes musicaux dans le village.



Et depuis la saison 2005-2006, le festival se pérennise avec « Les Nuits Plurielles », des rendez-vous pendant l’année autour de différentes soirées à thèmes qui allient musique, textes et convivialité.

Contact

http://contact-arobase-festivaldeneoules.com

Sur le net

http://www.festivaldeneoules.com

Localisation (à titre indicatif)

Ecrire à l'auteur de l'annonce

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Du même auteur

Festivals

Festival de neoules

Néoules (83136)
Festival de  neoules

Le Festival de Néoules c'est....... Châteauloin, un lieu unique, enchanteur, magique, naturellement clos par la nuit et ouvert sur le plafond infini des étoiles. Avant, pendant et après les concerts on peut y apprécier la présence de plasticiens, dont les sculptures monumentales vous surprendront ...

Résultats similaires