Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter

Groupe du Blues/Blues Rock Angleterre cherche du Concert au Juin/Jul 2009

Barentin (76360)

Bonjour nous sommes un groupe de 5 musicien blues/rock, nous desirons faire le tour de france en juillet. Nous souhaitons nous renseigner sur la disponibiliter de vos dates. Nous sommes tres reputees en angleterre et nous avons tout le materiel pour un show solide ainsi qu`une bonne ambiance pour tout renseignemet hesiter pas de nous contacter mers salutations distinguees merci d1avance

http://kingfish. 07x. Net

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Contact

Harri Gunther

Sur le net

http://kingfish.netau.net