Groupe du Blues/Blues Rock Angleterre cherche du Concert au Juin/Jul 2009
Bonjour nous sommes un groupe de 5 musicien blues/rock, nous desirons faire le tour de france en juillet. Nous souhaitons nous renseigner sur la disponibiliter de vos dates. Nous sommes tres reputees en angleterre et nous avons tout le materiel pour un show solide ainsi qu`une bonne ambiance pour tout renseignemet hesiter pas de nous contacter mers salutations distinguees merci d1avance
http://kingfish. 07x. Net
Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.
Contact
Harri Gunther
Passez gratuitement votre annonce