Les Frères Brothers "Nous irons tous a capella", nouveau spectacle
Délires Inédits / On ne présente plus les Frères Brothers tant ils ont enchanté et enflammé les soirées de L'AZILE. Ce sont eux aujourd'hui qui nous offrent leur tout nouveau spectacle, pastiches, reprises savoureuses, compositions et délires inédits. Ces quatre humoristes nous invitent une fois de plus à un beau moment de chant, un grand spectacle de rire, une bouffée d'air et de folie furieuse. Trois jours seulement, réservez vite fait, y'en aura pas pour tout le monde.
Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Passez gratuitement votre annonce