Open search
Partager sur facebook Partager sur Twitter
Misskiclak - CV de Misskiclak
Misskiclak - CV de Misskiclak
Misskiclak - CV de Misskiclak
Misskiclak - CV de Misskiclak - Image 2

Misskiclak - CV de Misskiclak

Villeneuve-sur-Lot (47300)

Misskiclak enseigne depuis bientpot 15 ans en Lot et Garonne !

Plusieurs activités :
- TAP DANCE (claquettes américaines)
- BODY MUSIC (percussions corporelles)
- Danse Moderne
- Renforcement corporel

Elle découvre les claquettes par lintermédiaire de Génération Claquettes avec Alain BENAC de Brive. Au même moment, elle rencontre ERIC SCIALO et part à Montpellier pour participer aux stages organisés par lassociation Claquettes en Vogue. De nombreuses rencontres vont se faire avec des grands noms des claquettes : Steven HARPER (RIO), Thomas MAREK (Allemagne), Max POLLAK, Fabien RUIZ, Leela PETRONIO

Dans le cadre de ses études, elle sera stagiaire de lassociation claquettes en vogue sur le premier festival en France de claquettes.

En septembre 2004, elle commence ses premiers cours en tant que salariée de lassociation Génération Claquettes. Elle continue sa formation avec Valérie LUSSAC à Toulouse et intègre sa compagnie TAPAGE.

En 2005, cest la création des « quà ce pied »! Premier nom de cette troupe, il deviendra les K CE PIED par la suite. Le but de cette troupe est de créer des spectacles et de partager sa passion avec un maximum de personnes.

En 2006, lassociation génération claquettes fête ses 10 ans : un festival va naître de cette fête, « le festival des quà ce pied » à Villeneuve sur Lot. Ce projet fait intervenir Eric SCIALO en claquettes et Leela PETRONIO en claquettes et en Body music. Un blog est crée pour loccasion : Misskiclak est née! La seconde édition du festival des K CE PIED a eu lieu cette année en juillet, avec Eric SCIALO et Fabien RUIZ!

Plusieurs spectacles ont vu le jour : LUMIERES SONORES (2005), LE ROYAUME DES BULLES (2007) ELEKTRO TAP (2010). TAP AND THE CITY, la femme quà ce pied, crée en 2009, est le premier spectacle des K CE PIED. Il a été joué plusieurs fois. La musique électro est une partie importante de ses créations mais elle a un intérêt particulier pour le décor, les costumes et la mise en atmosphère. « TAP AND THE CITY, la femme quà ce pied » est le premier spectacle où Misskiclak impose sa marque et sa réflexion. Comment faire passer des messages par le biais des claquettes et de la percussion corporelle ?

Influences chorégraphiques :
Carolyn Carlson, Philippe Decouflé, Hamid Ben Mahi, Valérie Lussac

Musiques travaillées :
Amon Tobin, Bonobo, 4 hero, Bjork, Morcheeba...et tant dautres

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Contact

misskiclak@orange.fr
06 07 42 25 56

Sur le net

http://www.misskiclak.jimdo.com





Du même auteur


Misskiclak - planning des cours hebdomadaires

Misskiclak enseigne les claquettes américaines, la danse moderne et les percussions corporelles à Agen et Villeneuve sur Lot au sein de l'asso Kcepied et à Villeréal au sein de l'école de danse Objectif ...

Misskiclak - planning des cours hebdomadaires

Villeneuve-sur-Lot (47300)
Cours et formations
Danse
Modern'Jazz, Claquette

Annonces similaires