EXPO BEATTY
LE PRIEURE DES NOBIS
RUE GIROUYMontreuil-Bellay (49260) Beatty revient dans le cadre exceptionnel du PRIEURE des NOBIS à Montreuil- Bellay du 11 au 17 Juillet pour exposer plus de soixante oeuvres ( inédites pour la plupart ).
L'artiste: "peintre collagiste" exprime sur toile ou sur médium sa joie de vivre avec des thèmes variés et des couleurs éclatantes qui révèlent le coté optimiste de nos existences ! La réjouissance ressentie devant ses oeuvres fait parti de son concept artistique.
Sa technique vous surprendra et elle se fera un plaisir de partager avec vous ( un peu) ses secrets de fabrique.... On rentre facilement dans son art et comme " la madeleine de Proust" chacun y retrouvera des souvenirs et une partie de son vécu !
Une expo à ne pas manquer !!! entrée libre
Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.
Horaires
10H à 19 H
Tarifs
GRATUIT
A savoir
ACCES MOBILITE REDUITE
Sur le net
https://www.beatty.fr
https://www.facebook.com/profile.php?id=61582181873769















Passez gratuitement votre annonce