Déposer une annonceMon compte
Partager sur facebook Partager sur Twitter

Par-delà les étoiles. "De l'Astronomie à l'Ecologie", film d'Hubert Reeves

Cette soirée « Par-delà les étoiles » est donnée dans le cadre de la Semaine du développement durable. Elle constitue également le lancement d’« Objectif Lune », ensemble de manifestations artistiques et scientifiques organisées en partenariat avec l’association du Centenaire de l’aviation.



Projection du film « De l’Astronomie à l’Ecologie » en présence de Benoît Reeves, fils d’Hubert Reeves et de Nathalie Brouillet, astrophysicienne de l’Observatoire Aquitain des Sciences de l’Univers.



La soirée se poursuit par un concert à 21h: Cantates de Sauguet au Temple du hâ.



Tarif Film + Concert: 12 euros







Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Sur le net

http://www.polifoniael.org