
"Philippe Caverivière - Tu crois que c'est une bonne idée ? - L'Olympia, Paris"
L'Olympia
28, bd des CapucinesParis 09 (75009)Tu crois que c’est une bonne idée ?
Nouveau spectacle
Avec un humour qui navigue entre le rire et l’émotion, Philippe Caverivière démontre qu’on peut rire de tout, même des choses les plus douloureuses. Il propose un spectacle « superficiel par profondeur », une façon de transformer l’absence en matière à rire. Ce seul-en-scène vous fera découvrir que l’humour est souvent le meilleur moyen de guérir.
Réservez vos places
Jeu. 11 Nov. 2720hà partir de 46€
Ven. 12 Nov. 2720hà partir de 46€
Sam. 13 Nov. 2720hà partir de 46€
Dim. 14 Nov. 2718hà partir de 46€
Dates
1825887600000,1825974000000,1826060400000,1826146800000

Passez gratuitement votre annonce