Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Philippe Caverivière - Tu crois que c'est une bonne idée ? - L'Olympia, Paris"
"Philippe Caverivière - Tu crois que c'est une bonne idée ? - L'Olympia, Paris"
"Philippe Caverivière - Tu crois que c'est une bonne idée ? - L'Olympia, Paris"

"Philippe Caverivière - Tu crois que c'est une bonne idée ? - L'Olympia, Paris"

L'Olympia

28, bd des CapucinesParis 09 (75009)

Tu crois que c’est une bonne idée ?

Nouveau spectacle

Avec un humour qui navigue entre le rire et l’émotion, Philippe Caverivière démontre qu’on peut rire de tout, même des choses les plus douloureuses. Il propose un spectacle « superficiel par profondeur », une façon de transformer l’absence en matière à rire. Ce seul-en-scène vous fera découvrir que l’humour est souvent le meilleur moyen de guérir.

Dates

1825887600000,1825974000000,1826060400000,1826146800000