Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"
"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"

"Rodrigo y Gabriela - Ourhome Tour"

Le Bikini

Parc technologique du canalRamonville-Saint-Agne (31520)

Le duo mexicain Rodrigo y Gabriela, récompensé par un Grammy Award, présente OurHome, un album audacieux accompagné d’une tournée mondiale. Ce projet plonge le public dans un univers onirique peuplé de créatures fantastiques, d’oiseaux célestes, de particules d’étoiles, de paysages bruts et d’une quête intérieure de sérénité.

Enregistré en autoproduction à Tokyo, l’album rend hommage au Japon tout en explorant le cheminement personnel. Porté par une musique instrumentale à la guitare d’une grande intensité expressive, il confirme le statut de Rodrigo Sánchez et Gabriela Quintero parmi les formations les plus captivantes sur scène.

Depuis plus de vingt ans, le duo repousse les frontières de la guitare acoustique en mêlant influences classiques, rock, metal, ambiances cinématographiques et dimensions spirituelles. Après des débuts dans la rue Grafton à Dublin, ils ont décroché un Grammy pour Mettavolution, dirigé Glastonbury et joué dans des salles légendaires telles que le Hollywood Bowl, le Red Rocks Amphitheatre, le Royal Albert Hall, le Radio City Music Hall et l’Opéra de Sydney.

Sur OurHome, ils renouent avec la richesse sonore des instruments acoustiques et accueillent des invités comme Marty Friedman et Hiromi. En concert, les solos éclairs de Rodrigo et les rythmes puissants et hypnotiques de Gabriela créent un voyage vivant, oscillant entre moments suspendus, puissance et énergie communicative.

Cette tournée offre aux fidèles comme aux nouveaux auditeurs l’occasion unique de découvrir deux virtuoses dans leur expression la plus audacieuse, intime et percutante.