Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Noël en Famille, les Ados Partent en Vrille !"
"Noël en Famille, les Ados Partent en Vrille !"
"Noël en Famille, les Ados Partent en Vrille !"

"Noël en Famille, les Ados Partent en Vrille !"

Théâtre à l'Ouest

26, quai Gaston BouletRouen (76000)

Qui a dit que Noël était la meilleure période de l’année ? Certainement pas les parents de Léo et Zoé, pour qui les fêtes se transforment en véritable épreuve de survie. Cette année, les deux ados ont décidé de ne plus laisser les adultes dicter les règles. Lorsque toute la famille se retrouve réunie, l’ambiance vire au chaos absolu, bien au-delà d’un simple dîner de fête.

Parents dépassés, dinde carbonisée, cadeaux ratés, invités surprise qui débarquent sans prévenir, huîtres douteuses et manque de pain : le tableau est complet. Pourtant, entre tensions et éclats de rire, la magie des fêtes finit toujours par opérer. Amour et catastrophe s’entremêlent pour offrir à chacun un moment inoubliable.

« Noël en famille » promet des rires et des émotions pour des fêtes réussies. Une comédie portée par la même famille que dans les précédents succès des auteurs, avec toujours plus de situations désopilantes.

Dates

1797807600000,1797894000000,1797980400000