Open search
Partager sur facebook Partager sur Twitter
Une saison en enfer (Théâtre de l'Unité)
Une saison en enfer (Théâtre de l'Unité)

Une saison en enfer (Théâtre de l'Unité)

à définir

Vieux-Condé (59690)

Jamais reconnu du temps de son vivant, Rimbaud écrit ce recueil de poèmes juste à la fin de sa relation à Verlaine. Il va mal. Il est torturé. Cet ouvrage va sortir de l’ombre grâce à Claudel et Aragon qui estiment que cette écriture est fondamentale pour toute l’histoire de la littérature. 150 ans après sa parution (1873), le texte reste d’une étonnante fraîcheur, c’est quasiment un évangile laïque. Le Théâtre de l’Unité a choisi la rue, ou plutôt les chemins, pour vous emmener en rando-spectacle afin de (re)découvrir, en pleine nature, toute l’essence de ces poèmes en prose qui n’ont pas pris une ride, ou presque…

Chaussures de marche, short, casquette et pique-nique, embarquons pour deux petites heures de randonnée, de poésie, de théâtre qui devraient s’achever par un moment convivial avec sandwich au soleil.

On vous communiquera le lieu exact le moment venu, mais ce sera bucolique, soyez-en sûr·e

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Horaires

10h30

Tarifs

10€ / 6€

Sur le net

http://leboulon.fr





Du même auteur


Les Turbulentes, festival des arts de la rue (26e édition)

Avec son quart de siècle fêté l’année dernière, le festival des arts de la rue de Vieux-Condé, Les Turbulentes, n’en est pas à son coup d’essai. Ce premier week-end de mai est toujours l’occasion ...

Les Turbulentes, festival des arts de la rue (26e édition)

Le BoulonVieux-Condé (59690)
Agenda
Arts de la rue

Annonces similaires