Déposer une annonceMon compte
Partager sur facebook Partager sur Twitter

Carte-blanche en concert " sortie de l'album 1ere Donne"

Sortie de" 1ere donne" notre premier Opus

Enregistrement live au " Studio de la Vierge " Aout 2009

Venez faire la teuf avec nous

le 26 mars au Cri de la Mouette ( place Heracles ) a Toulouse

L'album sera dispo sur place !!

On vous attends avec impatience !!



Il y aura en premiere part , nos collegues des " MONKEY TREE "



www.myspace.com/carteblanchelegroupe

www.myspace.com/monkeytreereggae

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Sur le net

http://www.myspace.com/carteblanchelegroupe