Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter

Le festival de Jazz à Foix se déroulera du 23 au 29 juillet 2012 au lycée Gabriel Fauré

Evènement clos

Lycée Gabriel FAURE

Rue du Lt Paul DELPECHFoix (09000)

Le festival de " jazz à Foix " se déroulera du 23 juillet au 29 juillet 2012 au lycée Gabriel FAURE de Foix. Il est l'événement culturel majeur de la musique Jazz en Ariège. C’est un festival reconnu de plus en plus dans le monde du Jazz. Une programmation de qualité vous est offerte pour cette session 2012 : Ricky Ford, Harold MALBERN, Tchavolo SCHMITT, Bobby WATSON, Champian FULTON, Éric Le LANN, Jerry GONZALES, Steve KUHN, Dany DORIZ. Vous pourrez écouter du Jazz Manouche, du Jazz Vocal, du jazz & cuba, du Piano Master tout au long de la semaine et partager des moments uniques. Du jamais vu dans un festival de jazz en France ! Un groupe de danse jazz accompagné du groupe TIGER Jazz Band viendra animer tous les jours les terrasses des cafés dans ville et sur le village jazz pendant l'apéritif concert de 19 h à 20 h. Sont prévus également restauration associative de 19 h 30 à 20 h 30, concert IN 21 h, jam session 23 h " jusqu'à pas d'heure ". C’est un cocktail de jazz explosif qui vous attend pour le bonheur de tous. Information, réservation, billetterie tout est sur le site officiel de Jazz à Foix : www.jazzfoix.com

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Horaires

18 h à 2 h

Tarifs

Tarif plein : 25 €

Tarif Réduit : 20 €

Tarif Jeunes : 10 €

JazzPass 3 jours : 60 €

JazzPass 7 Jours : 130 €

A savoir

Le festival ouvre ses portes à 18 h.



Concert gratuit dans la ville à partir de 16 h

Village Jazz avec concerts gratuits, exposants, restauration et buvette, parking gratuit à proximité.

Sur le net

http://www.jazzfoix.com

Dates

1342994400000,1343080800000,1343167200000,1343253600000,1343340000000,1343426400000,1343512800000