WIDO fait son ZICMEUP TOUR 2012 à Saint-Amand-les-Eaux(59)
Pasino Saint-Amand-les-Eaux
Rocade NordSaint-Amand-les-Eaux (59230)Fort de sa deuxième place, WIDO sera de retour le 30 mai, sur la scène du PASINO. Alors venez nombreux les soutenir lors de ce tremplin organisé par www.zicmeup.com ATTENTION c'est sur invitation !!! Et jusqu'au live continuez à voter pour eux sur le site ou directement sur http://www.zicmeup.com/groupe/Wido/ même un petit point par jour c'est encore beaucoup pour nous !!!!! ON COMPTE SUR VOUS!
Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.
Horaires
14h30 à 19h30
Tarifs
Gratuit
A savoir
sur invitation sur http://wwww.zicmeup.com
Passez gratuitement votre annonce