Déposer une annonceMon compte
'
Partager sur facebook Partager sur Twitter

WIDO fait son ZICMEUP TOUR 2012 à Saint-Amand-les-Eaux(59)

Evènement clos

Pasino Saint-Amand-les-Eaux

Rocade NordSaint-Amand-les-Eaux (59230)

Fort de sa deuxième place, WIDO sera de retour le 30 mai, sur la scène du PASINO. Alors venez nombreux les soutenir lors de ce tremplin organisé par www.zicmeup.com ATTENTION c'est sur invitation !!! Et jusqu'au live continuez à voter pour eux sur le site ou directement sur http://www.zicmeup.com/groupe/Wido/ même un petit point par jour c'est encore beaucoup pour nous !!!!! ON COMPTE SUR VOUS!

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.


Horaires

14h30 à 19h30

Tarifs

Gratuit

A savoir

sur invitation sur http://wwww.zicmeup.com